750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Recette des petits bouchons de thon

31 Octobre 2013 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #amuse-bouche

Recette des petits bouchons de thon

180 g de thon au naturel égoutté

50 g de concentré de tomates

60 g de crème fraiche épaisse

90 g de gruyère rapé

4 oeufs

sel, poivre

persil

30 g d'oignons hachés

Préchauffez votre four à 160° (th5)

Dans un cul de poule, écrasez le thon à la fourchette puis mixez le avec tous les ingrédients jusqu'à ce que le mélange soit homogène. (vous pouvez aussi préférer garder des morceaux de thon)

Au companion mixer tout avec l'ultrablade V10 jusqu'à bonne consistance, si vous voulez des morceaux ne mettez pas le thon dès le début.

Avec une poche à douille (ou à la cuillère si vous avez gardé des gros morceaux), garnissez de petites empreintes aux 3/4 de préparation.

Faire cuire environ 20 min.

Recette des petits bouchons de thon
Recette des petits bouchons de thon
Recette des petits bouchons de thon
Recette des petits bouchons de thon
Recette des petits bouchons de thon
Recette des petits bouchons de thon

Source : Françoise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou? Est ce que je peux faire cette recette en avance Et congeler? Ça se mange froid?
Répondre
M
Je n'ai jamais essayé de la congeler j'ai peur que ça rende de l'eau... Par contre c'est une recette qui est encore mieux lorsqu'elle est faite la veille... Ça se mange chaud ou froid je préfère froid. Je pense même que tu peux la faire l'avant-veille si tu es très débordée