750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Baguettes magiques lardons fromage

8 Mars 2014 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #divers, #amuse-bouche, #Boulangerie et viennoiserie

Baguettes magiques lardons fromage
Baguettes magiques lardons fromage

375 g de farine

1 sachet de levure de boulanger

8 g de sel

300 ml d'eau tiède

Suivre la recette des baguettes magiques (tout mélanger grossièrement à la spatule) et laisser reposer 2h.

A la fin du temps de pousse, ajouter

100 g de lardons

100 g d'emmental rapé

Enfourner (four chaud 240°, avec eau dans le lèche frite en bas du four) pendant 20-30 min selon l'épaisseur que vous avez donné à votre pain.

Source: à partir de la recette des baguettes magiques de cooking mumu, j'ai suivi mon instinct

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avez vous une idee d'adaptation de la recette avec le companion ?
Répondre
M
Tu peux mettre dans le bol et lancer le programme Pastry P1... mais sans l'avoir testé, je ne peux pas te dire si la composition de la pâte est adaptée au companion. D'autres recettes sont très bien au companion sinon, en voici une http://mesmeilleuresrecettesfaciles.over-blog.com/2016/09/recette-des-baguettes-en-moins-d-une-heure-companion.html