750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Cheese naans au companion

21 Mars 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion, #Accompagnement, #plat, #snack

Cheese naans au companionCheese naans au companion
Cheese naans au companion

Recette pour 7-8 naans

350 g de farine

100 ml d'eau

1 yaourt nature

1 à 2 cuillère à soupe d'huile d'olive

1 sachet de levure chimique

5 g de sel

Mettre dans le companion muni du couteau à pétrir et lancer le programme P1 pastry.

étaler la pâte et faire entre 14 disques et 16 disques (selon leur taille).

(on peut étaler l'intégralité de la pâte au rouleau et faire des disques avec un emporte-pièce ou bien faire des petites boules de taille équivalentes qu'on étale une à une).

Sur 7 disques, déposer du fromage (au choix) et refermer avec un autre disque.

On peut imaginer différentes versions

- allumettes de lardons + râpé + poivre, avec ou sans crème  par exemple

- à la bolognaise (lien de la recette en bas de la page)

Passer quelques minutes à la poêle beurrée.

Cheese naans au companionCheese naans au companionCheese naans au companion
Cheese naans au companionCheese naans au companionCheese naans au companion
Cheese naans au companionCheese naans au companionCheese naans au companion

Source : livre moulinex companion + groupe facebook Ninie : Companion Moulinex, cuisine & co

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as rajouté 50g de farine à la recette du livre non ? J'ai tenté celle du livre à la lettre... et quel fiasco ! Une pâte ultra collante, dure à étaler. Je les ai cuits au four comme indiqué, résultat : des naans durs, secs, et au goût de levure ! Tu mets également plus d'huile qu'indiqué ? La prochaine fois je tenterai comme toi à la poêle, quoique je ne suis pas sûre d'avoir envie de retenter l'aventure !
Répondre
M
Je n'ai pas tenté celle du livre, j'ai fait deux fois cette recette, une fois lardons gruyère et une fois bolognaise... au four, je pense que ça doit être sec. Tu prends quelle levure, c'est de la levure chimique qu'il faut, la mienne n'a aucun goût.<br /> <br /> http://mesmeilleuresrecettesfaciles.over-blog.com/2015/11/bolo-naans-au-companion-moulinex.html (y'a des photos)