750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Ma première recette improvisée au cookéo: Pommes de terre lardons

22 Août 2015 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #plat

Venant de recevoir Monsieur Cookéo, j'ai envie de l'essayer ... mais il est déjà midi, je suis prise par le temps car mon ado numéro 2 part au foot dans 1h30 et je n'ai pas beaucoup d'ingrédients au frigo ...

 

Allez je tente un "pommes de terre lardons" cherché sur le net.

 

- Faire dorer deux oignons (mode dorer)

- Y ajouter les pommes de terre, 1 kg, des lardons 500g; sel, poivre, noix de muscade, 3 gousses d'ail coupées finement

- Verser du lait au 2/3

Cuisson sous pression (rapide) 10 min

pas très présentable ...

pas très présentable ...

VERDICT

 

- Le temps de préchauffage est assez long, il a préchauffé à la fois pour dorer et à la fois pour cuire sous pression. Il faut donc penser à anticiper ce temps.

- Le temps de décompression était lui plus court.

 

- C'est très facile d'utilisation

 

- 10 min, c'était beaucoup trop pour ma variété de pommes de terre, il faudra faire moins la prochaine fois.

 

- Il ne me reste pas de lait, mais les lardons et les pommes de terre ont rendu pas mal d'eau... c'est bof...

 

- C'est bon, mais pas aussi bon que lorsque je fais cette recette à la casserole, il faut encore que je m'améliore.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article