Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

3615 Mylife ... la pâte à burger!!!

15 Janvier 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife

3615 Mylife... petit apéro dinatoire ce soir ... Mais bon je travaillais toute la journée, Il a donc fallu que j'anticipe mes préparations pour satisfaire l'appétit de mes invités : préfous, pizzas au congelo, nougat glacé au congélo... fondant au chocolat (tuerie), flan pâtissier faits hier soir ... et j'ai préparé hier soir de la pâte à pain pour faire une fougasse et une pâte à burger pour les minis burgers (c'est mon amuse-gueule fétiche en ce moment...). Merci le companion, c'est super rapide à faire... Dès la fin du pétrissage je mets la pâte filmée dans un saladier direction le frigo. les deux saladiers sont identiques, mais les pâtes ne se ressemblent pas :celle à burger est plus colorée et surtout beaucoup plus collante, aucune chance que je me trompe.

J'arrive ce soir... en retard ... 18h15 ... les invités arrivent à 19h.... ça va être chaud... je motive ado 1 pour préparer le velouté et moi je m'attaque à mes burgers et ma fougasse...ah oui, mais là gros problème, les pâtes sont complètement identiques à la sortie du frigo...impossible de savoir laquelle est laquelle... je les ai même goûtées crues pour essayer de deviner dans laquelle il y a du beurre et dans laquelle il y a de l'huile d'olive... impossible!!! Bon ben j'y suis allée au pif...

Finalement, j'ai eu du flair... mais c'était moins une!!! C'est tout moi ça!!!

 

Par contre, moi qui galère souvent avec la pâte à burger, avec une nuit et une journée au frigo... la pâte se travaillait comme de la pâte à modeler... et ils étaient super bons!!

Partager cet article

Commenter cet article