750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Le companion connecté de moulinex

3 Juin 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #divers, #companion

Le companion connecté de moulinex

VU sur le facebook de moulinex

[AVANT-PREMIERE !] Certains d’entre vous l’attendaient avec impatience : notre robot-cuiseur multifonctions Cuisine Companion™ se dote d’une version connectée et intelligente.

Voici le i-Companion™, disponible en France dès septembre !

Véritable innovation dans l'univers de la maison connectée, il vient tout juste d'être récompensé par le Trophée des Objets Connectés. Nous vous révélerons très prochainement ses nouvelles fonctionnalités :)

Dans les commentaires, je lis ça de la part de Moulinex

 

A tous ceux qui se posent la question, nous sommes actuellement en train de réfléchir à une offre pour ceux qui ont déjà un Companion. Nous vous tiendrons informés dès la mise en place de celle-ci 

 

Le I-Companion sera en vente dès septembre au prix de 899€. Une offre est en cours de réflexion pour les personnes qui possèdent déjà Companion.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je me demande tout de même quelle offre Moulinex pourrait proposer aux possesseurs du Companion première formule.?
Répondre
M
Moi aussi, ça me parait compromis...