Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

3615 Mylife : la fabrique à raviolis

4 Avril 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife

3615 mylife
en faisant quelques emplettes, je tombe sur un truc pour faire les raviolis (un peu pareil que tupperware en moins cher), ni une ni deux, j'ai trouvé mon repas de ce soir... ça faisait longtemps que je voulais tester!!!

 

 
3615 Mylife : la fabrique à raviolis

Version express: je cuis ma viande bolo, j'ajoute la sauce, je fais ma pâte à pasta ...
Et après, voici le début de la galère ...
Déjà, creuser la pâte sans la percer est un exploit... mais j'ai fini par réussir (hip hip hip hourra)....
C'est bien joli de faire les raviolis (c'est déjà compliqué) ... mais après tu fais comment pour les détacher hein???? Ben oui, ça n'est pas assez coupant pour se détacher tout seul... si tu déchires, ça fait moche dans le meilleur des cas, dans le pire, la farce se sauve... je tente le couteau, les ciseaux (finalement heureusement que ça ne marche pas, car on mangerait à minuit...!!!)

 

3615 Mylife : la fabrique à raviolis
3615 Mylife : la fabrique à raviolis

Bon ben au final ... je lance une béchamel dans le companion et ce soir ce sera lasagnes!!!

3615 Mylife : la fabrique à raviolis
3615 Mylife : la fabrique à raviolis

Partager cet article

Commenter cet article

popote14 05/04/2017 09:15

hum sympa ta recette bonne journée bisous