750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Potatoes maison au four

30 Avril 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Accompagnement

Je tranche mes pommes de terre épluchées, lavées, séchées en quatre (en deux pour les plus petites).

Je les mets dans un plat allant au four avec une cuillère d'huile et saupoudrées de paprika.

Je mélange le tout et je place au four une vingtaine de minutes à 180° (ça dépend vraiment de la taille de vos pommes de terre et si vous aimez plutôt fondant ou plutôt croustillant).

Potatoes maison au four
Potatoes maison au four
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien moins gras que les frites ! j'aime beaucoup
Répondre