750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Préparer sa ratatouille pour l'hiver: congeler sa ratatouille

14 Août 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Légumes, #Cookéo, #conservation

Préparer sa ratatouille pour l'hiver: congeler sa ratatouille

Et oui, l'été, c'est la pleine saison des courgettes, tomates et autres légumes du soleil... l'idéal pour faire de la bonne ratatouille... mais on peut en manger toute l'année...

D'ailleurs lorsque je prépare une ratatouille, je ne manque pas de préparer des petits sachets qui vont dans mon congélateur pour quand je serai en manque...

Je congèle sans le jus... je le récupère d'ailleurs pour cuire des pâtes ou autre...

Vous voulez la recette de la ratatouille? Voici des articles qui pourraient vous intéresser...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article