750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Poêlée de cèpes fondante

1 Octobre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Légumes

Poêlée de cèpes fondante

Il faut bien le dire, je n'y connais rien en champignons... du coup, je ne vais pas en ramasser... je laisse ce soin à mon cher et tendre... et puis tant qu'à faire, je lui laisse aussi le soin de les cuisiner, moi j'interviens juste pour manger... 

- 1 oignon

- 2 gousses d'ail

- quelques brins de persil

- 500 g de cèpes (plus ou moins)

- un peu de beurre ou d'huile d'olive

- sel, poivre

 

Faire revenir l'oignon dans la matière grasse, ajouter l'ail, le persil, les cèpes lavés et coupés en morceaux. Laisser cuire à feu doux plusieurs minutes (au moins une dizaine, plus si vous voulez plus fondants comme nous).

Poêlée de cèpes fondante
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article