750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Un nouveau companion, le companion XL

21 Septembre 2017 , Rédigé par Myli Breizh

Un nouveau companion, le companion XL

ça y est, le nouveau companion est sur le site de Moulinex.

Une plus grande capacité...

On fonction "dorer" améliorée (ça ça m'aurait franchement bien plu)

Environ 700 € .... bon je ne vais pas changer ...

... j'ai cru comprendre qu'il pourrait aussi y avoir des bols minis... info ou intox, j'attends... en tout cas, j'ai lu ça sur le site ubaldi " Retrouvez également en option la gamme d'accessoires compatibles : Accessoire découpe-légumes, Cuiseur Vapeur, Mini bol de cuisson et Mini bol bébé.

companion xl

Pour cuisiner plus sans en faire plus !

Plus besoin de rester des heures en cuisine : Companion XL s'occupe de tout ! En seulement quelques clics, le robot cuiseur multifonction prépare une immense variété de recettes pour régaler toute la famille grâce à ses 12 programmes et sous-programmes automatiques, ses 6 accessoires dédiés et un bol très grande capacité de 3L (capacité utile). Il découpe, prépare et cuit, et garde même votre recette au chaud jusqu'à l'heure du dîner ! Avec Companion XL, profitez de plus de saveurs sans en faire plus !

Référence : HF806E10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> J'hésite à acheter le companion. Je ne souhaite pas le xl je pense. Quelle est la différence entre le basic et le xl ?
Répondre
M
La capacité, la température, la puissance et la possibilité de faire dorer...
N
J ai vu sur un post que le bol du companion XL serais compatible avec le premier est ce vrai?..merci..
Répondre
M
Non, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas compatible car les moteurs sont différents
C
Merci l'article, si j'ai bien compris 700 EUR pour le I-companion XL pas pour le companion XL ?
Répondre
M
700 pour le XL et environ 1000 pour le i-companion XL
K
Ben, c'est dommage. J'ai le précédent et je ne compte pas en changer....
Répondre
M
Moi non plus je ne changerai pas...