750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Double cuisson au cookéo (cuve et vapeur)

6 Décembre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #Légumes, #potage

Il y a des jours, où je mets les petits plats dans les grands en cuisine et d'autres où je veux aller vite pour faire autre chose... aujourd'hui, c'était un jour 2.

J'avais déjà testé la double cuisson au cookéo... avec une julienne de légumes et des pommes de terre ... succès!

J'ai décidé de faire un autre essai...

Cette fois-ci, je mets dans la cuve mes légumes pour faire un velouté (recette en fin d'article).

Dans le panier vapeur, je mets de pommes de terre pour faire un gratin.

Un peu d'eau ira dans la cuve mais ce n'est pas grave.

Cuisson sous pression pour 12 minutes.

Validé!

 

Double cuisson au cookéo (cuve et vapeur)
Double cuisson au cookéo (cuve et vapeur)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je viens de me voir offrir le cookeo+. Je ne l'ai pas encore initialisé. Je dois avouer que les explications de la notice de démarrage me font un peu peur........ Je verrai tout ça demain matin, dans le calme.
Répondre
M
je ne connais pas le +, mais le cookéo simple est assez facile à utiliser une fois que tu l'as fait une fois ou deux<br />
M
Hello! Ah c'est très bien cette astuce pour gagner du temps(on en a jamais assez:-)) mais, combien tu mets d'eau dans ta cuve pour ta cuisson de tes 1ers légumes? Merci à toi ;-)
Répondre
M
Environ la moitié du bol... De quoi recouvrir mes légumes ( il fait que le panier puisse déposer dessus)