750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Pommes de terre au cube or

22 Janvier 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Accompagnement

Pommes de terre au cube or

C'est simple mais délicieux.

Merci Karine pour la recette... j'ai fait de mémoire, j'ai peut-être oublié des trucs...

 

Couper des pommes de terre épluchées en morceaux.

Ecraser un ou plusieurs "cube or" dessus (en fonction de votre quantité). Mélanger. 

Déposer de belles noisettes de beurre dessus et enfourner.

(on peut couvrir d'un papier alu)

Le temps de cuisson variera en fonction de la taille de vos morceaux et si vous souhaitez plus ou moins doré... comptez au moins une heure.

Rectifier l'assaisonnement en fonction de vos goûts (sel, poivre), il faut prendre en compte le fait que le cube assaisonne déjà.

 

 

Avec le poulet qui arrive tout droit de la ferme, c'est top!Avec le poulet qui arrive tout droit de la ferme, c'est top!
Avec le poulet qui arrive tout droit de la ferme, c'est top!Avec le poulet qui arrive tout droit de la ferme, c'est top!

Avec le poulet qui arrive tout droit de la ferme, c'est top!

Dans le même genre, les pommes de terre boulangères, c'est sympa aussi.

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article