750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Rouelle de porc au paprika au cookeo

26 Avril 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #viande

Rouelle de porc au paprika au cookeo
  • Ingredients
  • 1 cuillère à soupe d'huile
     d'olive
  • 1 ou deux oignons
  •  
    2 gousses d' ail
  •  
    1 kg de rouelle de porc
  •  

    1 cube de bouillon de boeuf (peut être remplacé par un autre cube)

  •  
    2-3 cuillères à soupe de paprika (fort, doux les deux, c'est vous qui voyez)
  •  
    1 cuillère à café de cumin (graines ou moulu au choix)
  •  
    1 cuillère à soupe de marjolaine (j'ai pris de la déshydratée)
  • Sel (peu vous rectifierez à la fin, le bouillon est déjà salé)
  • Poivre

    1/2 verre d'eau

     

    2-3 cuillères à soupe de farine

  • 400 g de pulpes de tomates en dés
  •  

  •  
  •  

  • Préparation

Mode dorer

Faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive.

Ajouter la viande, la faire dorer de toute part

Ajouter la farine, bien mélanger, ajouter le reste des ingrédients (en commençant par l'eau pour ne pas que ça colle)

Lancer la cuisson sous pression pour 30 min.

Si la sauce est liquide...la remettre en mode dorer quelques minutes

 

​​

Rouelle de porc au paprika au cookeo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, mon cookeo refuse de lancer sous pression car pas assez de liquide. J'ai rajoute 2 verres d'eau et çà ne veut toujours pas cuire sous pression. Est ce normal ? Merci
Répondre
M
Non, ce n'est pas normal.<br /> Plusieurs raisons possibles : soit la vis du couvercle est trop ou pas assez serrée, soit la cuve a accroché et il faut mélanger, soit le couvercle a besoin d'être nettoyé en profondeur... voici mes petites idées, j'espère que ça pourra vous servir...
M
Bonjour, j'aimerais savoir si cette viande est moelleuse car je viens de recevoir le Cookéo et cette recette me plait bien. Je vous remercie.
Répondre
M
Oui, plus qu'au four