750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Flammenkueche avec le ferrari G3

12 Août 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #snack, #Boulangerie et viennoiserie, #companion

Flammenkueche avec le ferrari G3

Pour cette recette qu'on adore ici, j'ai fait une pâte à pain que j'ai étalée très finement. Je crois que j'ai été très efficace pour étaler car c'était limite trop fin mdr... (j'ai découpé la forme avec mon cadre inox à pâtisserie)

J'ai bien fariné cette pâte pour pouvoir la déplacer, je l'ai posée sur la pelle et je l'ai garnie 

- crème fraiche (ou fromage blanc O% pour moi)

- allumettes de lardons (bon je n'en avais plus, alors j'ai mis des gros lardons, c'est moins joli)

- un peu d'oignons (pas trop, sinon c'est écoeurant), j'ai mis un demi petit pour une flamm'

- poivre (je ne sale pas vu que mes lardons sont déjà salés)

J'enfourne dans le four à pizza Ferrari G3 préchauffé thermostat 3 pour 2-3 min (3 min c'est trop à mon avis)

Je vous remets ma recette au four, car tout le monde n'a pas le four à pizza, et ce serait dommage de se priver de flammenkueche quand même!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article