750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Macarons de champignons au boursin

20 Août 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #amuse-bouche, #Légumes

Simple, frais, bon... top pour l'été... ou toutes les saisons

Macarons de champignons au boursin

Ingrédients

16 petits champignons de Paris de la même taille (ou un autre nombre pair)

Une boite de fromage ail et fines herbes

 

Préparation

Brosser les champignons, les passer sous l'eau rapidement et les essuyer. (moi j'ai des maniaques à la maison, donc je les épluche, quand ce n'est que pour moi, je ne les épluche pas). Séparer les têtes des pieds.

Garnir les têtes de champignons avec le fromage et assembler les têtes deux par deux.

 

On peut aussi faire soi-même son fromage ail et fines herbes en hachant menu de la ciboulette et de l'ail et en les mélangeant à du fromage frais. (on peut aussi ne pas mettre d'ail, juste de la ciboulette, c'est aussi très bon) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article