750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Cuisson des haricots violets au cookéo (purple queen)

23 Septembre 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #Légumes

On m'a donné des haricots violet, des purple queen (reine des pourpres).

ça m'inspire carrément car je me dis que ça changera dans l'assiette...

Je vais faire une cuisson vapeur

200 ml d'eau dans la cuve

Les haricots dans le panier vapeur

Cuisson sous pression 8 min.

Excellents !!!

Mais grosse déception à la cuisson, ils sont devenus verts... Ils sont bons certes mais j'espérais voir du violet dans l'assiette!!!

J'ai cherché multiples solutions pour qu'ils gardent leur couleur (je n'en ai plus pour tester), mais à lire les commentaires, vinaigre, bicarbonate... n'ont pas vraiment fait leurs preuves...

Si vous avez testé et réussi merci de partager votre technique...

Cuisson des haricots violets au cookéo (purple queen)Cuisson des haricots violets au cookéo (purple queen)
Cuisson des haricots violets au cookéo (purple queen)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, malheureusement les haricots violets deviennent verts à la cuisson.
Répondre
M
oui, c'est dommage, j'aimerais aussi qu'ils gardent leur jolie couleur
M
J'ai essayé moi aussi des astuces pour conserver leur couleur mais rien n'y a fait! Pour épater les invités: râté :-)
Répondre