750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Ecrasé de pommes de terre et filet mignon fumé au cookéo ou pas

10 Avril 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #plat

Simple et efficace!

Ecrasé de pommes de terre et filet mignon fumé au cookéo ou pas

ingrédients

- 1 kg de pommes de terre

- 400 g de filet mignon fumé en tranches

- 200 g de fromage râpé

- 20 cl de crème liquide

- sel, poivre, muscade

- persil

(pour les quantités, je fais à l'oeil, si je vois qu'il n'y a pas besoin de toute la crème, je ne mets pas tout, si au contraire, ça semble trop sec, j'en ajoute!)

 

préparation

Faire cuire les pommes de terre à la vapeur

(au cookéo mettre 200 ml d'eau dans la cuve et les pommes de terre épluchées en morceaux, dans le panier vapeur, lancer la cuisson sous pression 6 min)

Dans un saladier, écraser les pommes de terre, ajouter le fromage râpé (en garder une petite poignée), sel, poivre, persil, crème, muscade et filet mignon en tranches coupé en morceaux.

Bien mélanger le tout.

Déposer dans un plat à gratin, saupoudrer de gruyère rapé et enfourner en position haute une quinzaine de minutes à 210° (il faut que le fromage commence à gratiner)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellente idée ce duo, j'avais justement un paquet de filet mignon fumé qui s'ennuyait :-) Ni une, ni deux, je t'ai fais cette recette: miam, miam!!! Fromage râpé light et crème légère: çà a marché ;-) Belle journée!
Répondre