750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Magazine breton en cuisine

27 Décembre 2018 , Rédigé par Myli Breizh

C’est en surfant sur la page facebook de JP (du meilleur pâtissier) que j’ai découvert une "nouvelle" revue : Bretons en cuisine… forcément, ça fait TILT dans ma tête… moi qui revendique ma « bretonnitude » et qui me passionne pour la cuisine, je ne pouvais qu’être intriguée par ce magazine.

 

J’ai donc feuilleté le Hors-Série « spécial cuisine de bistrot » qui nous invite à une balade dans la gastronomie bretonne. En couverture des linguines aux palourdes bretonnes… ça m’inspire.

 

60 recettes composent cette revue, c’est bien organisé (une recette par page).

Voici quelques recettes que j’ai envie de tester… et je ne les ai pas toutes mises !!! :

  • maquereau ficelle
  • pêche pochée, sirop d’épices, biscuit amande (vegan)
  • pavé de cabillaud, pomme de terre ratte, moules de bouchot
  • bâbord tribord (à base de rhubarbe et de fraises)
  • snickers bio
  • tarte rhubarbe, ganache chocolat blanc et glace maison
  • pâtes aux palourdes
  • cheesecake, thé matcha, citron vert et fruits rouges
     

Je vais de ce pas commencer par cette dernière … comme d'habitude, à ma façon!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article