750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Gelée de pêches anti gaspi (avec les noyaux)

25 Septembre 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #fruits, #anti-gaspi

Gelée de pêches anti gaspi (avec les noyaux)

Lorsque je fais de la confiture de pêches ou autre dessert, je garde les noyaux (à condition qu'ils aient encore de la chair dessus).
Je les mets dans une casserole et j'ajoute 180 ml d'eau.
Je fais bouillir 5 min en mélangeant.
Je filtre le jus en pressant bien pour avoir le max de saveurs. Je le pèse (j'ai 150 ml).
J'ajoute la moitié en sucre spécial confiture (75 ml) et un petit filet de jus de citron.
Je cuis environ 5 min en mélangeant.
Je fais le test de l'assiette en versant une goutte dans une assiette froide, je la retourne, si ça ne coule pas, c'est pris!

Ce petit pot est parfait pour mettre sur mes tartes par exemple.

 

Gelée de pêches anti gaspi (avec les noyaux)Gelée de pêches anti gaspi (avec les noyaux)
Gelée de pêches anti gaspi (avec les noyaux)Gelée de pêches anti gaspi (avec les noyaux)
Gelée de pêches anti gaspi (avec les noyaux)Gelée de pêches anti gaspi (avec les noyaux)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article