750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Mini burger à l'andouille

30 Décembre 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion, #amuse-bouche

Mini burger à l'andouille

Si on aime l'andouille, cette recette est excellente.
Je sais que tout le monde n'aime pas, donc je fais d'autres garnitures pour plaire à tout le monde.

Il faut préparer les petits pains burgers suivant cette recette ici

C'est tout simple, je ne pèse pas, je mets environ autant de champignons que de tranches d'andouille et j'arrose de crème.
Avec une tranche d'andouille et un champignon, je fais deux petits burgers (pour vous donner une idée des proportions)

Faire revenir l'andouille et les champignons à la poêle et ajouter la crème liquide.

Ouvrir les petits burgers.
Déposer une feuille de salade et une petite cuillère de garniture.

 

Mini burger à l'andouille
Mini burger à l'andouille
Mini burger à l'andouille
Mini burger à l'andouille
Mini burger à l'andouille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article