750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

3615 Mylife: zhom en cuisine... un peu de pâtes...

7 Octobre 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife

Si comme moi, vous êtes la chef dans votre cuisine, quand vous donnez les rênes à votre conjoint, ça fait parfois de belles anecdotes... Moi il est le roi du barbecue... mais pas des pâtes!!

Coucou, j'ai petite réunion ce soir, alors zhom heart est en cuisine... on mange des pâtes... et on en mangera demain, après-demain et aussi les jours d'après... laughsmileycheeky je crois qu'il n'a pas le compas dans l'oeil... plus d'un kilo de pâtes pour 3 personnes... (dont deux oiseaux) après le repas, il reste encore de quoi remplir mon plus gros tupperware mdr...
On a bien ri à mon retour, la prochaine fois, il utilisera la balance!!!

... ou pas, il a récidivé!!

Sans rancune mon heart... hihihi

 

Photo du reste après repas!!!!

Photo du reste après repas!!!!

3615 Mylife: zhom en cuisine... un peu de pâtes...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bah! c'est "toujours" bon les pâtes!!! <br /> Personnellement, cette idée de cuire des pâtes ne viendrait pas à l'idée de mon cher et tendre.<br /> Pour ce qui me concerne, je ne suis pas chef dans la cuisine, je suis le PDG et personne ne postule pour me piquer mon "poste". LOL.<br /> Bonne soirée,
Répondre
M
Dans une autre vie (dans ma jeunesse), je travaillais en grande distribution et le soir je rentrais tard, je mettais toujours pied sous table, mais depuis quelques années (surtout depuis l'arrivée de mon companion), il s'est éloigné de la cuisine...
S
Trop marrant ! yen a vraiment pour plusieurs jours à manger à toutes les sauces ! mais il ne faut pas le blâmer, il y a mis tout son cœur, le principal est qu'il aide à la cuisine, le mien ....s'en éloigne sauf pour venir manger ! donc bravo Monsieur Zhom d'aider votre dame ! bises
Répondre
M
Oui je le reconnais volontiers, il participe à part égale aux tâches ménagères... c'est top!