750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Ketchup maison de Cyril Lignac dans tous en cuisine

29 Avril 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #sauce, #companion, #Tous en cuisine

Je teste les recettes de Cyril Lignac dans tous en cuisine, c'est ici que vous retrouvez toutes ses recettes

Ketchup maison de Cyril Lignac dans tous en cuisine
  • INGRÉDIENTS
  • 500 g de tomates concassées en boîtes (j'ai remplacé par du coulis, on fait avec ce qu'on a)
  • 35 g de miel
  • 30 g de sucre
  • 100 g de gingembre frais ou 30 g de gingembre en poudre
  • 1 gousse d’ail
  • 1 petit piment oiseau (pour moi piment en poudre)
  • 70 g de vinaigre balsamique blanc ou autre vinaigre blanc

ça fait une grosse quantité, non on n'en mange que très peu alors j'ai divisé les proportions par 5.
7g de miel, 6g de sucre, un peu de gingembre et de piment, une gousse d'ail, 100g de tomates concassées (coulis pour moi), 14g de vinaigre blanc

Faire caraméliser le sucre et le miel dans une casserole, mais il doit rester clair. Déglacer avec le vinaigre blanc.
Ajouter le gingembre, l'ail, le piment et les tomates concassées.
Laisser compoter.
Retirer l'ail et le gingembre et mixer (au companion par exemple), moi comme j'ai utilisé du coulis, je n'ai pas eu besoin de mixer.

Ketchup maison de Cyril Lignac dans tous en cuisine
Ketchup maison de Cyril Lignac dans tous en cuisine
Ketchup maison de Cyril Lignac dans tous en cuisine
Ketchup maison de Cyril Lignac dans tous en cuisine
Ketchup maison de Cyril Lignac dans tous en cuisine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article