750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Tous en cuisine, liste des ingrédients du 20 au 24 avril

20 Avril 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Tous en cuisine

Vous le savez, je suis accroc à cette émission...
J'avais hâte d'avoir les ingrédients...

Voici toutes les recettes de l'émission que j'ai testées ici  (merci Cyril, cette petite activité quotidienne fait que le confinement passe plus vite!)

Tous en cuisine, liste des ingrédients du 20 au 24 avril

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour comment avoir toutes les recettes écrites de Cyril Lignac depuis le début du confinement. Svp ? J’aimerais me constituer un cahier : Cuisine as a tout supprimé ce n’est pas cool. Merci à vous en attente d’une réponse. Amicalement cathy
Répondre
M
oui, où ici, je les ai toutes écrites aussi
V
Bonjour, sur le FB de Cyril Lignac il y a toutes les recettes.
M
Nous on a mangé chaud
M
les deux sont possibles à mon avis