750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Comment faire briller une tarte aux fraises?

21 Juin 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #fruits

Aujourd'hui, j'ai fait cette recette ici mais j'adore aussi celle de Pierre Hermé

Pour faire briller la tarte, il y a plusieurs façons, voici celle du jour...

Pour la brillance

- 2 belles cuillères à café de confiture de fruits rouges (prunes pour moi)
- 4 cuillères à soupe d'eau
- 1/2 feuille de gélatine ramollie dans de l'eau froide

Faire chauffer l'eau et la confiture.
Filtrer avec une petite passette (passoire fine)
Ajouter la gélatine et mélanger

Appliquer la préparation au pinceau sur les fraises.

Comment faire briller une tarte aux fraises?
Comment faire briller une tarte aux fraises?
Comment faire briller une tarte aux fraises?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci!! <br /> bonne soirée
Répondre
M
Toi aussi