750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Mon robot et moi numéro 36, spécial grande tablée d'été

25 Juillet 2020 , Rédigé par Myli Breizh

Mon robot et moi numéro 36, spécial grande tablée d'été

Y'a plusieurs recettes qui m'intéressent bien dans ce numéro!

Voici ma petite sélection des recettes qui me plaisent

Pour l'apéro
- acras de morue
- citronnade au citron vert et à la menthe
- sablés au parmesan et tomates confites

Pour l'entrée
- pizza rolls
- focaccia olives chorizo

Pour le plat
- ailerons de poulet sauce tex-mex
- sardines grillées sauce chermoula

Pour le dessert
- Gâteau glacé aux fruits
- Tarte aux prunes
- Tartelettes citron framboises

 

Voici le sommaire

  • Acras de morue
  • Citronnade au citron vert et menthe
  • Frozen pina colada
  • Gressins au thym et à l'huile d'olive
  • Houmous au persil
  • Limonade melon pastèque
  • Punch à la fraise
  • Roulés de galettes au jambon et crème d'artichaut
  • Sablés au parmesan et tomates confites
  • Tarte soleil à la crème de thon et aux tomates confites

 

  • Cake jambon, olives et basilic
  • Focaccia olives chorizo
  • Gaspacho de melon, mini brochette basilic, jambon, mozzarella
  • Mini omelettes lardons épinards
  • Mini pissaladières
  • Pain de campagne hérisson aux câpres, tomates séchées et jambon cru
  • Pizza rolls
  • Soupe froide de petits pois
  • Terrine de fromage frais, saumon et concombre
  • Zaalouk d'aubergines

 

  • Ailerons de poulet sauce tex-mex
  • Boulettes d'agneau aux herbes, sauce au yaourt
  • Chili con carne
  • Keftas de veau et pains pita
  • Pain de poisson aux petits légumes
  • Poulet mariné sauce aux petits pois
  • Salade de légumes verts et lentilles
  • Salade de pâtes au pesto
  • Salade de pommes de terre au poulet et aux légumes
  • Sardines grillées sauce chermoula

 

 

  • Cheesecakes aux framboises en verrine
  • Esquimaux aux fruits
  • Gâteau à la pêche
  • Gâteau couronne aux framboises et à l'orange
  • Gâteau glacé aux fruits
  • Mini moelleux aux abricots
  • Panna cottas aux fraises des bois
  • Sorbet au melon et au thym, salade de fruits
  • Tarte aux prunes
  • Tartelettes citron framboises

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'ai pas de robot!!<br /> jolies recettes!!
Répondre
M
On peut toutes les faire sans robot... Mais ça aide....
M
merci pour les intitulés des recettes me tarde de la recevoir je suis abonnée depuis le début c'est très intéressant et cela donne beaucoup d'idée de repas. Bonne journée à vous. Marielou1924
Répondre
M
Il est pas mal ce numéro...