750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Tome 3, tous en cuisine avec Cyril lignac, le livre Fait maison tome 3 disponible

10 Décembre 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Tous en cuisine

Tome 3, tous en cuisine avec Cyril lignac, le livre Fait maison tome 3 disponible

Le succès de l'émission n'est plus à prouver, celui des livres c'est pareil

Fait maison tome 3 sort le 10 décembre au prix conseillé de 12,90€

Sur la couverture, la tarte au citron le sandwich roll crevettes, le tian, le gateau de Savoie... au total 45 recettes

Aux éditions La martinière

J'ai classé toutes les recettes de l'émission par ordre alphabétique ici c'est bien pratique
Sinon 
les recettes avec photos ici (saison 1) et  (saison 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour toutes ces recettes que vous retranscrivez avec rigueur.<br /> <br /> Il manque dans la liste le PITHIVIERS et les dernieres recettes
Répondre
M
Oui, j'ai été un peu débordée cette semaine, je vais bientôt mettre à jour, merci de votre message
V
Un tout grand merci pour votre travail titanesque !????????????<br /> Beaucoup de lecture en perspective ! Chouette ! Bon appétit ????????‍♀️.V .
Répondre
M
Merci beaucoup
J
Bonjour, désolée de vous avoir fait une demande sur FBook, que je ne pratique pas énormément donc que je ne maîtrise pas encore ! (Pseudo PY Jama). Bonne journée
Répondre
M
Pas de souci, avec plaisir
L
c'est super!!
Répondre