750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Tartines thon échalotes mayonnaise

15 Avril 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #amuse-bouche

Ingrédients
deux échalotes
1 boîte de thon
2 c à s de mayonnaise

Préparation
Mixer deux échalotes
Ajouter une boite de thon (taille moyenne) et deux bonnes cuillères à soupe de mayonnaise.
Mélanger le tout.

(Mixer pour une texture lisse, moi je préfère avec des morceaux).

Tartiner des baguettes fraiches coupées en tranches (ou du pain de mie, mais j'aime mieux au pain frais)

Tartines thon échalotes mayonnaise
Tartines thon échalotes mayonnaise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore!!
Répondre