750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Pommes au four

7 Février 2015 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #fruits

J'ai épluché les pommes et je les ai coupées en lamelles épaisses

(ok, j'ai un épluche-pommes qui a fait tout ça)

Je les dépose dans un moule à silicone avec un peu de beurre, je saupoudre de sucre (au préalable j'ai ajouté une bonne cuillère de crème fraiche, mais c'est facultatif).

Je mets dans mon four chaud ... je ne me préoccupe pas de la température car en général, je les mets avec autre chose ... On va dire 210° 15 min (à surveiller)

Déguster chaud ou froid.

Pommes au four
Pommes au four

source : personnelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh la la, comme il est beau !!!
Répondre
G
Oh! Je vais tenter de le faire, il me fait trop envie!
Répondre
A
MIAM :) ça a l'air tellement bon!
Répondre
1
Un dessert terriblement tentant!
Répondre
B
Très bonne idée !!
Répondre
M
Tu peux aussi le faire à la poèle en mélangeant tout le temps, encore meilleur pour que ce soit bien imprègné de crème, mais je t'avoue que la solution de facilité me va très bien