750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Idées pour un café gourmand, un trio de dessert

13 Août 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #divers

Idées pour un café gourmand, un trio de dessert

Comme je suis méga gourmande et que j'ai beaucoup de mal à choisir parfois le dessert que je vais faire... j'opte pour le trio ... oui 3 desserts mais pas si gros que si je n'en mangeais qu'un...
Après, on a l'embarras du choix: exemple sur la photo panna cotta, tiramisu spéculos et fondant au chocolat...

Chez Buffalo, ils font carrément la diligence des desserts... 5 ou 6 desserts... le bonheur pour moi qui n'arrive jamais à choisir.

Idées pour un café gourmand, un trio de dessert
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis comme vous, je prends toujours le kfé gourmand et pareil c'est le bonheur cette diligence lol. Vraiment sympa ce trio, pour des barbecues entre potes je fais plutôt ce genre de dessert, comme ça il y en a pour tous les goûts ! Merci pour ce partage Myli.
Répondre