750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Recette des gaufres de Liège au companion moulinex

21 Février 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #companion

Recette des gaufres de Liège au companion moulinex
Recette des gaufres de Liège au companion moulinex
Recette des gaufres de Liège au companion moulinex

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Source : inspirée du livre companion moulinex en diminuant la quantité de sucre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je les ai faites pour le goûter d'aujourd'hui et hummm,juste trop bonne ????????????
Répondre
K
J'en fais régulièrement mais je n'ai pas encore essayé avec le Companion.<br /> Merci pour l'idée.
Répondre
M
Moi, c'est la première fois que j'en fais... j'ai été un peu étonnée de la quantité de beurre et de sucre... j'ai mis un peu moins de sucre perlé du coup...