750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Ma récolte de prunes ... au bord des chemins...

7 Août 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #fruits

Il fait chaud, le soleil brille... et si on faisait un "petit" tour à vélo... tiens si on en profitait pour regarder où il pourrait y avoir des prunes...50 km de vélo au bord des chemins plus tard, voici ma récolte de prunes du jour...... j'ai bien mérité d'excellents desserts... je fais souvent des clafoutis et des crumbles... vous faites quoi vous avec vos prunes?

Ma récolte de prunes ... au bord des chemins...
Ma récolte de prunes ... au bord des chemins...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
effectivement tu as de la chance de trouver des prunes au bord des chemins. pour ma part je n'ai que des mirabelles que je fais en confiture et que je congèle pour des clafoutis ou des tartes.
Répondre
M
j'ai trouvé quelques prunes et des mirabelles aussi... je pense que je n'étais pas la première à passer car l'an dernier, j'en avais beaucoup plus...
N
Ah ben t'as de la chance de trouver des prunes au bord des chemins .. Ici, à part les mûres ... Bisous
Répondre
M
Pas facile quand même, il a fallu faire un paquet de kilomètres pour trouver quatre malheureux pruniers et il vu ma taille, merci à mon chéri de m'avoir accompagner pour les attraper... l'an dernier, j'avais été beaucoup plus efficace, j'en avais congelé et j'ai fait des clafoutis toute l'année... malheureusement, cette fois, la récolte n'est pas suffisante... je ne m'avoue pas vaincue, je retournerai peut-être (j'attends que mes jambes récupèrent mdr)