750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Test de congélation: les krumchy

27 Août 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts

si vous me suivez un peu, vous connaissez forcément les krumchy. Je les aime tellement qu'ils sont devenus ma photo de couverture sur facebook (ma page)

 

Dernièrement, on m'a posé la question de la congélation de ces adorables et délicieuses petites bouchées... le test s'imposait...

 

C'est validé, mes goûteurs n'ont pas vu de différence, ils se sont juste étonnés que j'en aie fait si peu (ben oui, j'en avais pas congelés beaucoup!!!)

 

 

Chali les zabille... à toi de jouer!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour<br /> Il faut compter combien de temps pour la décongélation ? (recette testée et validée mais là il faudrait que je les fasse à l'avance). Le chocolat ne blanchit pas du tout ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
Ça décongèle assez vite.... Frais c'est mieux mais si tu ne peux pas faire autrement.... ça resiste plutôt bien à la congélation...on ne voit pastrople chocolat avec les éclats de noisettes