750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Blague géniale pour Halloween

28 Octobre 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #divers

Trick or treat?

Venez donc frapper à ma porte chers petits monstres... une surprise vous attend...

Blague géniale pour Halloween

Cette idée ne vient pas de moi...mais j'adore... j'aurais vraiment voulu y penser moi même...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sa ses sur ses une bonne blague ils vons souvenir longtemps bonne journée bisous
Répondre
K
C'est meilleur pour la santé mais je doute que l'idée plaise tellement. Lol
Répondre
M
Je t'avoue<br /> qu'entre les deux...mon coeur ne balance même pas...