750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

crumble aux pêches et aux pommes (au companion ou pas)

8 Juin 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #fruits, #Desserts

Nul besoin d'un robot pour faire un crumble, mais paresse quand tu nous tiens, quand on en a un, finalement, autant l'utiliser ...
Mangé si vite que je n'ai pas pu prendre l'assiette en photo!!!

Préparation 15 min
Cuisson 25 min

Ingrédients pour 6 - 8 personnes
2 - 3 de pommes

3 - 4 pêches
100 g de sucre
200 g de farine
150 g de beurre
150 g de sucre roux (cassonade)

Préparation
Eplucher les pommes et les pêches et les couper en petits dés. Les faire revenir dans une casserole avec 100 g maximum de sucre (tout dépend de vos fruits, s'ils sont très sucrés ou non). ça doit rester en morceaux, ne pas devenir une compote. 
Dans le bol muni du couteau à pétrir, mettre le beurre la farine et la cassonade.

Lancer 30 secondes vitesse 10. Vous devez obtenir un sable, mais il ne soit pas se compacter, il faut donc surveiller, prolonger si besoin, arrêter avant si besoin.

Mettre les fruits et leur jus dans un plat qui va au four et déposer dessus le mélange sableux.

Passer au four chaud 210° 25 min environ

Mangé si vite que je n'ai pas pu prendre l'assiette en photo!!!

Mangé si vite que je n'ai pas pu prendre l'assiette en photo!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article