750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Wrap à la philips pasta maker

23 Août 2017 , Rédigé par Myli Breizh

Wrap à la philips pasta maker
Wrap à la philips pasta maker
Wrap à la philips pasta maker
Wrap à la philips pasta maker
Wrap à la philips pasta maker

Une fois n'est pas coutume, je ne vous publie pas ma recette car je ne la trouve pas encore parfaite, je vais donc m'améliorer avant de vous la proposer.

Je vous publie malgré tout mes essais, car si quelqu'un veut participer avec moi, c'est avec plaisir ...

N'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bjr auriez vous une recette pour les wraps svp?? Merci
Répondre
M
en voici une http://mesmeilleuresrecettesfaciles.over-blog.com/2019/04/fajita-au-poulet-ou-a-la-dinde.html
I
Bonjour, avez-vous persisté dans vos essais, s'il vous plaît ? J'ai bien envie d'essayer mais je n'ai pas de recette pour les wraps. Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation, votre site donne envie d'aller plus loin avec cet appareil.
Répondre
M
je n'ai pas retesté et d'ailleurs je n'y pensais plus, par contre j'ai fait sans la pasta plusieurs fois et c'est pas mal<br />