750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Salade de fruits congelés

21 Octobre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #fruits

Salade de fruits congelés

Ah l'été, on a plein de fruits... et bien on peut les congeler pour les insérer dans une sympathique salade de fruits...

Pour celle-ci

Voici les fruits que j'ai congelés : prunes, pêches, framboises, abricots...

J'ai ajouté des fruits frais: bananes, pommes, clémentines, raisins...

Salade de fruits congelés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vite fait, bien fait, sain et sans doute délicieux, très bonne idée !
Répondre
M
Pratique, ça m'évite le gaspillage alimentaire...