750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Menus de la semaine 48 idées de reaps

26 Novembre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

La question qui revient sans cesse... "qu'est-ce qu'on mange ce soir?" J'essaie d'anticiper le week-end pour moins me la poser dans la semaine. Du coup la question c'est "Qu'est-ce qu'on va manger cette semaine?"
En semaine, je ne cuisine que les repas du soir, le midi, c'est des restes ou des parts individuelles congelées. C'est toujours ça de gagné (et puis j'ai très peu de temps le midi).
Samedi, ce sera big soirée couscous pour les 18 ans de Thibaud!!!

Menus de la semaine 48 idées de reaps

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Restes du week end

(ratatouille cookeo)

Poisson à la provençale

fondue de poireaux

Feuilleté aux  champignons

Poulet basquaise

Galette de blé noir

Grillades frites

restes de couscous

Soirée Burger (allégé)

Blanquette de veau

Poulet basquaise

Filet de lieu noir Gratin de brocolis

Porc bourguignon

Soirée couscous

Couscous express

Velouté de butternut + Œufs cocotte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article