750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

purée de butternut au cookéo

30 Décembre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #Légumes, #companion

Ingrédients

- tout ou partie d'un butternut

- sel, poivre

- noix de muscade moulue

- facultatif : crème fraiche (quantité selon les goûts et selon la quantité de purée... environ une cuillère à café pour un bol de purée)

Eplucher et découper un butternut en morceaux.

Les mettre dans le panier vapeur du cookéo.

Ajouter 200 ml d'eau dans la cuve.

Lancer la cuisson sous pression pour 10 min.

Mixer avec un peu de sel, de poivre, de noix de muscade et éventuellement un peu de crème.

(au companion 3 min v12 avec le couteau ultrablade)

 

purée de butternut au cookéo
purée de butternut au cookéo
purée de butternut au cookéo

Le "blanc" que vous voyez sur la première photo est de la crème fouettée que je venais de faire, je n'ai pas lavé le bol de mon robot, ainsi, j'ai une légère touche de crème dans ma purée.

 

Voici ma recette de bourguignon 

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article