750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Repas d'anniversaire

3 Décembre 2017 , Rédigé par Myli Breizh

Et oui, aux fourneaux pour l'anniversaire de Thibaud...
Voici en résumé plusieurs des préparations de la soirée.
Merci Papa pour l'accueil...

Repas d'anniversaire
Merci Anne-Marie pour les décorations florales

Merci Anne-Marie pour les décorations florales

Merci Juliette pour le pliage de serviettes.

Pour l'apéro

Punch

Des knackis feuilletés (dont certains disposés en 18)

Des mini pizzas / Mini quiches

Des gaufres au saumon fumé

Des tartines de rillettes de thon

Du surimi + mayonnaise

Des crudités + sauce

Des curly (bien si... quand même!!!)

j'avais tout préparé pour un velouté, mais pas eu le temps...

Pour le plat de résistance

Merci Anthony pour le couscous... mais on n'aura pas la recette, c'est secret!!!

Dommage car il est TERRRRRIBBBBLLLLE !! J'adore!

Pour le dessert

Gâteau trois chocolats et spéculoos...

Flan pâtissier (c'était au cas où car je sais que certains des enfants ne sont pas fans des entremets)

Avantage de ce dessert, j'ai pu le préparer à l'avance...

Merci Laurine et Thib pour votre sens artistique (hein Thib!)Merci Laurine et Thib pour votre sens artistique (hein Thib!)

Merci Laurine et Thib pour votre sens artistique (hein Thib!)

Je n'ai pas réussi à obtenir la recette du couscous d'Anthony... désolée...

Repas d'anniversaire
Repas d'anniversaire

Merci à Karine, photographe officielle

Merci à Gwen d'avoir tartiné les rillettes...

Merci à Marie-Annick pour la préparation de la salle et le rangement.

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article