750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Pâte à pizza au sirop de safran

25 Janvier 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion, #plat, #Boulangerie et viennoiserie

Vu que je ne trouve pas beaucoup de recettes avec le sirop de safran, j'en invente... j'essaie d'imaginer dans quels produits ça me plairait...
Je me suis dit qu'il pourrait remplacer l'huile d'olive dans ma pâte à pizza...

300 g d'eau

500 g de farine

8 g de levure boulangère (type bruggeman)

10 g de sel

20 g de sirop de safran 

Dans le robot muni du couteau pour pétrir concasser, mettre l'eau et la levure.

Lancer vitesse 3 - 35° pendant 3 min.

 

Ajoutez la farine, le sel et le sirop de safran

Lancer le programme pâte P1

Laisser pousser 40 min (inclus dans le programme) ou pas, ce n'est pas indispensable.

Pâte à pizza au sirop de safran
Pâte à pizza au sirop de safran
Pâte à pizza au sirop de safran

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article