750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Cuire des endives au cookéo

18 Février 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #Légumes

Ce n'est pas parce que je ne suis pas fan d'endives (chicon) que je ne vais pas en cuire...

Cuire des endives au cookéo

200 ml d'eau dans la cuve

4 endives dans le panier vapeur

Cuisson sous pression 20 min et le tour est joué

(le temps de cuisson n'est pas modifié même si vous mettez plus ou moins d'endives)

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook...

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi, pareil....A la vapeur c'est pas trop mon truc. Je les fais revenir en mode "dorer" dans un peu de beurre. Puis j'ajoute 1/2 jus d'orange, sel, poivre, herbes de Provence. C'est parti pour 20 mn sous pression. Puis je remet en mode "dorer" pour faire évaporer le jus et je saupoudre légèrement de sucre (1/2 càs). Essayez vous m'en direz des nouvelles.
Répondre
M
J'ai peut être trouvé pourquoi je n'aime pas...merci les filles
K
Personnellement, je n'apprécie pas les endives (appelés : chicons, chez moi) lorsqu'ils sont cuits à la vapeur. Je les trouve sans saveur. Je préfère les cuire dans une noix de beurre en les faisant colorer accompagnés d'une petite gousse d'ail, sel et poivre et très légèrement mouillées afin qu'elles ne brûlent pas. Alors, c'est un délice.
Répondre
M
Faudrait que j'essaie, moi qui n'aime pas l'endive, ça pourrait résoudre mon problème... c'est long à cuire?