750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Sucettes de crêpes

1 Février 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion, #krampouz, #Desserts

Sucettes de crêpes

Après avoir fait votre pâte à crêpes, déposez de petits tas de crêpes dans la poêle et ajouter un petit bâtonnet en bois (et oui pas en plastique, ça fond!!!)

Si le bâtonnet n'adhère pas bien à la pâte ajoutez des petites gouttes de pâte supplémentaire.

On peut les décorer comme on veut... chocolat, vermicelles colorés...

Sucettes de crêpes
Sucettes de crêpes

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre recette de pâte à crêpes ou pancakes

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont trop "mimi", très belle idée que je vais mettre en pratique quand je serais en forme. J'aime beaucoup ;-)
Répondre