750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Seringue à pâtisserie

30 Mars 2018 , Rédigé par Myli Breizh

Je vous partage aujourd'hui un achat que je regrette, heureusement qu'il ne m'a pas coûté trop cher... en effet, il faut mettre pas mal de chocolat dedans et une grande partie reste prisonnière... et le chocolat passe par dessus le poussoir... bref, vous l'aurez compris, je vous en parle pour que vous y réfléchissiez à deux fois avant de l'acheter. Une vraie seringue de pharmacie fait mieux l'affaire.... Peut-être suis-je tombée sur un mauvais numéro... d'autres expériences?

Seringue à pâtisserie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, pour le chocolat fondu, il faut que tu prennes le petit modèle c beaucoup plus pratique et mieux. J'ai fais tous mes chocolats de Pâques et j'ai pris cet "ustensile". J'ai même fais mes écritures pour l'occas. avec et aucun problème. Très beau rendu. Et pas besoin de beaucoup le remplir, çà fonctionne très bien. Le grand modèle, je l'utilise pour déco avec crème pâtissière, ganache... Courage ;-)
Répondre
M
Ah mince que tu as des soucis avec la Décomax. Il faut pas la remplir à ras-bord car effectivement, il y a débordement. Essaies de mettre moins de prépa, moi je n'ai pas de problème en faisant comme çà.
Répondre
M
Non je ne la remplis pas... Je voulais l'utiliser avec du chocolat fondu...ça fait beaucoup de gaspillage...et pas très pratique
M
Oh eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à être déçue de cet "ustensile"! J'ai "tempêté" dans ma cuisine après çà, tellement çà n'a jamais fonctionné correctement. On m'a offert le poche à douille Décomax-Lekué-(petit et grand modèle) et j'en suis contente. Tu peux même écrire avec ;-) Facile à utiliser, précis et tout va au lave-vaisselle! Trop top! J'ai aussi les bonnes vieilles poches à douilles jetables tout de même(hi,hi!!!). Si mon avis peut t'aider... Un excellent w-end Pascal entre la "chasse" aux oeufs et les poissons d'Avril ;-)
Répondre
M
J'ai aussi la grande lekué, je l'aime bien, mais parfois, j'ai de la préparation qui sort à côté de la douille ou par le rond du milieu, donc pas encore top top....
R
Pareil pour moi. J'en ai acheté une qui ressemble beaucoup et la catastrophe. elle est partie à la poubelle!
Répondre
M
j'hésite toujours à jeter, je me dis que ça doit venir de moi, mais là je pense que ça va aussi finir à la poubelle