750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Menus semaine 20, planning idées repas

13 Mai 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Coucou, voici le menu prévu pour la semaine prochaine, toujours dans l'optique du rééquilibrage surtout après une semaine de vacances.
Je mettrai l'accent sur les légumes dans mon assiette (je sais que les enfants mettront eux les féculents en tête).
Par contre, hors de question pour moi d'éviter les féculents, ils sont importants!

Menus semaine 20, planning idées repas
Menus semaine 20, planning idées repas

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article