750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Tartelettes tomates mozzarella jambon cru

19 Août 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #amuse-bouche, #companion

Tartelettes tomates mozzarella jambon cru

Simple mais efficace, j'adore cette petite cette.


Ingrédients

- une pâte brisée (moi c'est maison, avec la recette épicée de Norbert, j'adore)

- quelques tomates, si possibles très fermes

- une boule de mozzarella coupée en dés

 

Avec un emporte pièce, détailler des disques dans la pâte brisée.

Faire cuire à blanc à 180° pendant à peine 10 min

Ajouter un quartier de tomates, deux dés de mozzarella, une lanière de jambon cru et de l'origan dans chaque tartelette. 

Enfourner 25 min (environ, il faut surveiller, la mozza doit juste dorer et la pâte ne doit pas être trop cuite)

Tartelettes tomates mozzarella jambon cruTartelettes tomates mozzarella jambon cru
Tartelettes tomates mozzarella jambon cruTartelettes tomates mozzarella jambon cru
Tartelettes tomates mozzarella jambon cruTartelettes tomates mozzarella jambon cru
Tartelettes tomates mozzarella jambon cruTartelettes tomates mozzarella jambon cru
Tartelettes tomates mozzarella jambon cruTartelettes tomates mozzarella jambon cru
Tartelettes tomates mozzarella jambon cruTartelettes tomates mozzarella jambon cru
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article