750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Pâtes aux poivrons au cookéo

20 Septembre 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #Accompagnement

Ce que j'adore dans ce plat, c'est la couleur qu'il donne à mon assiette... sans compter que j'aime beaucoup les poivrons.

Pâtes aux poivrons au cookéo

Ingrédients

- 500 g de pâtes

- 300 g de poivrons surgelés (ou 2-3 poivrons frais en lamelles)

- sel, poivre

- une cuillère  à soupe d'huile d'olive

- facultatif : secret arôme maggi, kub or ou autre cube bouillon émietté

 

Préparation

Mode dorer : faire revenir les poivrons dans l'huile d'olive

Ajouter les pâtes, le sel, le poivre, le bouillon ou l'arôme. Mélanger

Ajouter de l'eau pour recouvrir les pâtes (pour mes 500 g de pâtes j'ai mis environ 1200 g d'eau mais attention, selon les races de pâtes, ça sera différent. Il faut éviter de mettre trop d'eau.

Lancer la cuisson sous pression pour 

- 4 min (si ce sont des pâtes 7 min)

- 6 min (si ce sont des pâtes 10 min)

En fait, il faut diviser le temps par deux et ajouter une minute.

 

Pâtes aux poivrons au cookéo
Pâtes aux poivrons au cookéo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article