750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

3615 Mylife: le moelleux au chocolat au lave-vaisselle

21 Octobre 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife

Oh la la la la... Il n'en rate pas une...

C'est l'anniversaire d'Antoine (21 ans quand même.... n'essayez même pas de trouver un indice sur mon âge à moi hein, ...)

En bonne maman que je suis, je lui propose de choisir son gâteau d'anniversaire (vu qu'il a boudé mes crèmes brûlées au potimarron pourtant réalisées avec amour).

Monsieur veut un moelleux au chocolat coeur caramel ultra coulant... mais alors, moelleux de chez moelleux...

Ok, ça ne va pas me demander trop de travail... par contre je le préviens, pour la présentation si on le veut bien moelleux, c'est un peu moins joli... il s'en fiche il le veut le moelleux, le coulant...

Je m'exécute en réalisant un caramel assez clair (pour qu'il y ait une différence de couleur avec le chocolat).

Je fais mes moelleux. J'en fais 6.

On se régale, ils sont délicieux (moches mais délicieux).

Vu qu'on est 5 et que j'en ai fait 6... forcément il en reste un... je décide de le garder précieusement à refroidir pour prendre une jolie photo (en effet, une fois froid, ça se démoule bien).

Mes enfants sont sympas, ils participent aux tâches ménagères.

Ils remplissent le lave-vaisselle... et d'un coup, on entend Juliette "il est où le dernier moelleux?" .... saperlipopette, il m'a mis le moule dans le lave-vaisselle avec le moelleux à l'intérieur... adios la photo et surtout... adios le dernier moelleux....  Sacré Antoine!!!!!

Mais on se serait battu pour l'avoir, au moins le sort est réglé.

Qui veut la dernière crème brûlée au potimarron à la place????

3615 Mylife: le moelleux au chocolat au lave-vaisselle3615 Mylife: le moelleux au chocolat au lave-vaisselle
3615 Mylife: le moelleux au chocolat au lave-vaisselle3615 Mylife: le moelleux au chocolat au lave-vaisselle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article