750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Beignets de poulet

17 Octobre 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #volaille, #companion

Beignets de poulet


Ingrédients

4 escalopes de poulet 
sel 
poivre
paprika
jus de citron 

1 oeuf 
1 cuillère à soupe de levure chimique 
125g de farine
150 ml d'eau 

 s

Préparation

Découper les filets de poulet en tronçons
Assaisonner de sel, poivre, d'un filet de jus de citron et de paprika

Mélanger la farine la levure, l’œuf, le sel et l’eau. (c’est un peu plus épais qu’une pâte à crêpes). On peut aussi choisir d’aromatiser la pâte à beignets en y ajoutant du paprika.

on peut faire au robot (companion avec le pétrisseur 1 min vitesse 7)

Laisser reposer.

Faire chauffer une  casserole d’huile, moi je préfère mettre juste un peu d'huile dans une poêle.

Rouler la viande dans la pâte à beignet et plonger dans l’huile chaude.

Déposer sur du papier absorbant et tamponner pour retirer l’excédent d’huile.

 

Beignets de poulet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore!
Répondre