750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

moule sapin 3D en silicone

5 Décembre 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #companion

Voici mon nouvel achat, electro dépot 2,99€... allez je file en cuisine m'amuser avec mon nouveau jouet.

- essai numéro 1 au chocolat

- essai numéro 2 pâte sablée

moule sapin 3D en silicone
moule sapin 3D en silicone
moule sapin 3D en silicone

Voici mon premier essai

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ou liker ma page facebook https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/, ainsi vous êtes sûrs de ne pas rater mon premier essai avec ce moule et mes autres recettes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce moule est vraiment super(je l'ai acheté chez Lidl), j'ai fais essais pour Noël avec différents chocolat(noir, blanc-yuzu, lait) avec déco différentes pour ces 3 sapins, un très joli rendu! Je ne regrette pas du tout cet achat.
Répondre
M
C'est vrai que ça fait joli...
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de me le commander aussi sur Electro dépot...merci pour le bon plan car je le cherchais... Hâte de voir tes tests... à bientôt
Répondre
C
super chouette !!!!
Répondre